Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Postulation d'Eriel Kelson Empty Postulation d'Eriel Kelson

Ven 10 Aoû - 6:29
Nom : Kelson
Prénom : Eriel
Surnom : Karma
Âge : 32 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine


Vos compétences / professions :
- Arcaniste aillant fait ses preuves et diplômée du Kirin Tor
- Maîtrise d'arme : Épée courtes, dagues, lame de jet, baton
- Maîtrise l'Alchimie

Description physique :

D'apparence crépusculaire, chevelure noir descendant au bas du dos, l'aspect accaparant et noble par moment, militaire le plus souvent, mais porte peu d'attachement aux bonnes convenances de la ville. Les yeux violets, grandeur moyenne. Athlétique, je garde en entraînement physique quotidiennement. Des traits taillés et fins, les oreilles pointues, la peau relativement pâle, trahissant que j'ai un peu de Quel'dorei dans le sang, mais peu visible. Plusieurs tatouages.

Je vis selon mes propres envies et j'accorde que très rarement ma confiance aux gens, mais j'en reste pas moins sérieuse et si je dois jurer fidélité à une juste cause, c'est ma vie, que je donnerais pour celle-ci. Je ne parle pas beaucoup, mais je sais écouter. Un ordre, c'est tout ce que je demande.

Vos motivations :

J'ai pris congé au Kiron Tor, n'y trouvant plus ma place. J'en reste pas moins une personne qui a besoin d'être utile, d'offrir mes services pour le bien de la communauté et qui a évidement besoin d'un peu d'action. Rejoindre vos rangs me permettrais d'à la foi, vous offrir mon aide, et de l'autre, satisfaire mon besoin d'être au service d'une cause juste.

Résumé de votre vie :

Orpheline, Théramor, Dalaran.. C'est dans les grandes lignes tout ce qu'il y a à savoir de moi. Je n'ai pas de renseignement d'où je viens, ni de qui. Mes oreilles pointues et mes quelques différences prouvent que j'étais une sang-mêlée, bien que très peu visible, mais sans plus. J'ai étudiée et enseignée au Kiriin Tor, participé à la protection de la grande Dalaran et combattu la Légion à leurs côté.  J'ai pris congé du Kirin Tor pour rejoindre plus officieusement l'Alliance, contre cette Horde qui doit payer de ses crimes.

HRP

Pseudo : Galadry
Niveau : 110
Vos motivations HRP :

Passer du bon temps, avec du RP, et du PVE Je suis plutôt tranquille et sans prise de tête. Je cherche une guilde sérieuse qui sera ma priorité et avec qui passer du bon temps ! Je n'ai que faire de votre ( Ancienne ? ) Réputation, j'ai jamais porté un jugement sur une rumeur. Si vous êtes toujours aussi actif, ça me fera plaisir de faire parti des votre.

(Après avoir vue votre annonce sur le discord, j'ai pensée mettre ce trp ci qui pourrait surement vous convenir, comme vous cherchiez un mage, et que moi je cherchais depuis un moment une guilde sérieuse.)

Autre chose à nous dire ? : J'aime les chats ! '-'
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Postulation d'Eriel Kelson Empty Re: Postulation d'Eriel Kelson

Ven 10 Aoû - 10:57




A l'attention de Madame Kelson




Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 10e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 11e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !






Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent







Postulation d'Eriel Kelson Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Postulation d'Eriel Kelson Empty Re: Postulation d'Eriel Kelson

Ven 10 Aoû - 15:57
Je serais présente le 11e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h.
avatar
Invité
Invité

Postulation d'Eriel Kelson Empty Re: Postulation d'Eriel Kelson

Ven 10 Aoû - 16:10
Sachez toutefois que je serais dans les environs en début d'après-midi et que je serais disponible même à partir de 16h/16h30. Si ça peut vous convenir également.

En attente de votre réponse.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Postulation d'Eriel Kelson Empty Re: Postulation d'Eriel Kelson

Jeu 16 Aoû - 0:11
Madame,

Ne vous étant pas présentée à votre entretiens et n'ayant pas donnée de nouvelles depuis quelques jours, je vous informe que votre candidature est mise en attente, n'ayant pas de nouvelles d'ici une semaine, elle sera automatiquement refusée.

Sergent Tivis Sombresonge,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent
Contenu sponsorisé

Postulation d'Eriel Kelson Empty Re: Postulation d'Eriel Kelson

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici