Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Postulation de Lyrrba Empty Postulation de Lyrrba

Mer 29 Aoû - 12:11
Nom : //
Prénom : Lyrrba
Surnom : //
Âge : Plus de cinq millénaires.
Sexe : Féminin.
Race : Sancteforge.

Vos compétences / professions : Mage de Guerre et Instructrice du Kirin Tor ; Mage-novice de l'Armée de la Lumière ; Mage de l'armée de l'Exodar.

Description physique : Lyrrba mesure deux mètres et a un corps fin et élancé, accompagné d'une musculature un peu prononcée. Elle a des cheveux d'une pâle blondeur lui descendant au milieu du dos et des yeux... eh bien dorés. Mis à part les marques dorées et les discrets tatouages caractéristiques des Sancteforges, aucun autre détail n'est à relever.

Vos motivations : "J'ai toujours servi mon peuple et je servirai l'Alliance avec tout autant de ferveur. Je veux servir l'Alliance, le Haut-Roi et la Lumière dans le combat contre la Horde ; mais je veux aussi défendre et servir ceux qui n'ont pas les moyens de le faire par eux-mêmes."

Résumé de votre vie : Lyrrba est née sur le Génédar après la fuite d'Argus et a développé ses capacités magiques à l'époque difficilement contrôlables. Elle a intégré l'armée draenei et a vécut paisiblement sur Draenor jusqu'aux conflits qui la dévisagèrent - conflits auxquels elle participa jusqu'à la fuite à bord de l'Exodar. Arrivée sur Azeroth, Lyrrba est parvenue à intégrer le Kirin Tor où elle affina ses capacités et connaissances. La Sancteforge - autrefois Draenei tout à fait normale - a participé aux nombreux conflits qui suivirent exceptés en Pandarie. Dès l'arrivée de la Légion, Lyrrba retourna auprès des siens après avoir participé à la campagne sur les Iles Brisées sous la bannière du Kirin Tor. Elle intégra l'Armée de la Lumière et suivit la rude formation tout en se battant sur Argus.


HRP

Pseudo : Lyrba
Niveau : 120
Vos motivations HRP : Mon personnage correspond à l'esprit global de la guilde et j'avais envie de la développer au sein d'un environnement adéquat.
Autre chose à nous dire ? : Ma présence peut avoir des hauts et des bas mais ça ne m'empêchera pas d'être régulièrement présente.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Postulation de Lyrrba Empty Re: Postulation de Lyrrba

Mer 29 Aoû - 12:29




A l'attention de Madame Lyrrba




Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 29e jour du 8e mois de l'an 38, à 15h
- 29e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 30e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Capitaine Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent









Postulation de Lyrrba Crocs_Jaxen


Postulation de Lyrrba Maison10
avatar
Invité
Invité

Postulation de Lyrrba Empty Re: Postulation de Lyrrba

Mer 29 Aoû - 13:14




A l'attention du Capitaine Emma Selenien





Capitaine,
Il m'est actuellement possible de me rendre à la fois en Hurlevent ou Boralus mais il me sera plus aisé de vous rencontrer à Boralus. Je serais donc à l'emplacement indiqué à 15 heures en ce jour 29 du 8e mois.

La Lumière vous accompagne





Vétéran Lyrrba
Contenu sponsorisé

Postulation de Lyrrba Empty Re: Postulation de Lyrrba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici