Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon Empty Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon

Sam 10 Nov - 0:11


Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon 176613alliancelogobyammeg88d5sggii


Rapport disciplinaire, Soldat Presseboulon.


Titre du rapport : Rapport disciplinaire.
Nom du rédacteur : Diana Turner.
Grade du rédacteur : Sergent.
Date écrite du rapport : 9ème Jour du 11ème Mois de l'an 38
Soldat visé par le rapport : Soldat Finklirk Presseboulon.


Rapport :

De retour de bataille, le Sergent Chef Goliat Eliatos et moi-même prenons sur le fait le Soldat Presseboulon  en train de voler les effets de soldats blessés, profitant de leur inconscience ou de leur inamovibilité. Le soldat Presseboulon devait pourtant, sur mes ordres, être parti faire son tour de garde, chose qui du coup n'a pas été faîtes. De plus, lorsque qui lui a été demandé de vider ses poches, le soldat Presseboulon a refusé d'obéir et s'est enfuit à plusieurs reprises. Il a finalement fallu que je l'enracine pour qu'il ne bouge plus. J'ai donc décider, après avoir récupéré les affaires volés soit quelques pièces de monnaies, de le maintenir en quarantaine dans sa tente, ainsi que de lui confisquer ses armes, ceux jusqu'à ce que le capitaine Emma Sélénien ait accusé réception de ce rapport et décidé d'un jugement.
Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               

Sergent Diana Turner.
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon Crocs_Jaxen

Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon Empty Re: Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon

Sam 10 Nov - 14:16
Le Capitaine Selenien aura bien reçu le rapport, et se sera empressée d'y apportée une réponse, légèrement remontée et affligée.







Aux officiers et sous-officiers présents sur le terrain,


Le comportement du soldat Presseboulon ne peut rester impuni, bien que ce soit la première fois, raison pour laquelle un avertissement oral lui sera donc transmit, ainsi qu'une sanction disciplinaire ; deux mois de latrines. Dans le cas où le soldat Presseboulon recommencerait ce genre de comportement, une mise à pied sur une certaine période pourrait être envisageable, voir un envoi en cour martiale.
Je joins ci-dessous quelques règles en vigueur au sein de l'unité.

Article 4 du Code du Soldat : Il obéit aux ordres dans le respect des lois et des coutumes de la guerre.
Article 7 du Code du Soldat : Membre d’une communauté solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyauté.
Article 1 des Règles de Vie au sein de l'Unité : Le respect de ses supérieurs au sein de l'unité est capital.
Article 2 des Règles de Vie au sein de l'Unité : Le respect des autres soldats l'est également.
Article 7 des Règles de Vie au sein de l'Unité : Tout manquement aux règles est sanctionner en fonction de la gravité et du nombre de manquement. (Latrines, etc.)



Capitaine Emma Selenien,
IVe Compagnie du VIe Régiment d'Infanterie de Hurlevent.



Rapport disciplinaire, Soldat Finklirk Presseboulon Crocs_Jaxen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici