Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Empty Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury

Sam 18 Mai - 0:05


Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

Rapport de Discpline



Titre du rapport : Rapport disciplinaire.
Nom du rédacteur : Diana Turner.
Grade du rédacteur : Sergent-Chef.
Date écrite du rapport : Dix-septième jour du cinquième mois de l'an 39.
Soldat visé : Sergent Caleb Valcury.


Rapport :

Lors d'une opération validée par la Commandante Sélénien dans une crypte, le sergent Caleb Valcury était au commande et la compagnie a subi plusieurs attaques. L'opération ayant aucun intérêt stratégique dans le conflit actuel opposant L'Alliance et la Horde, et au vue des multiples blessés, Moi-même, le Sergent-Chef Diana Turner, ait décidé de reprendre le commandement de l'opération et ait ordonné le retour des troupes vers le campement. Le Sergent Caleb Valcury a alors refusé d'obéir, qui plus est il a poursuit son exploration de la crypte, mettant ainsi sa vie en péril et celles des autres soldats présents.
En attendant une réponse du Commandant Emma Sélénien, j'ai, Sergent-Chef Diana Turner, usé de mes droits hiérarchiques et saisi l'insigne et les armes du Sergent Caleb Valcury.

Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               

Sergent-Chef Diana Turner
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Crocs_Jaxen

Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Empty Re: Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury

Sam 18 Mai - 12:23
*Une réponse parviendra bien vite.*



N'ayant en aucun cas était informée de quoi que ce soit n'ayant pas de rapport avec la mission, je conteste donc avoir autorisé une action n'ayant aucun liens avec la raison pour laquelle l'unité se trouve sur le terrain. Ainsi, j'estime qu'un conseil disciplinaire aura lieu dès le retour de l'unité, réunissant ainsi tous les Officiers et Sous-Officiers.
J'appuie d'ailleurs également le fait que non pas une mais deux personnes devrons répondre de leur actions lors de cette réunions.
En attendant la fin de la mission, je suspend donc le Sergent Valcury et lui conseil vivement de se rendre à Hurlevent, le temps que l'unité termine la mission.
                                                                                                                                                                                   
   
Commandant Emma Selenien
                                                                                                                                                        IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent
   

   

   

Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Crocs_Jaxen

   
avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Empty Re: Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury

Sam 18 Mai - 17:10


Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury 176613alliancelogobyammeg88d5sggii





Commandant,

Suite à votre réponse, le Sergent Caleb Valcury a été convié de rentrer à Hurlevent. Il sera accompagné du Soldat Molsen qui vous remettra l'insigne du Sergent Caleb Valcury.
Je suis désolé du contre temps que cela à provoqué pour la mission, je puis vous assurer que rien de tel ne se reproduira et rappellerai aux troupes présentes la nécessité et l'obligation d'être discipliné.
Cordialement,


                                                                                                                                                                               
Sergent-Chef Diana Turner.





                                                                                                                                               IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Crocs_Jaxen

Contenu sponsorisé

Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury Empty Re: Rapport disciplinaire Sergent Caleb Valcury

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici