Aller en bas
avatar
Khylæ
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 31

Opération dans les Tarides du Sud Empty Opération dans les Tarides du Sud

Jeu 10 Jan - 20:16


Opération dans les Tarides du Sud 176613alliancelogobyammeg88d5sggii

Rapport de déplacement.



Titre du rapport : Rapport de déplacement et d'opération dans les Tarides du sud
Nom du rédacteur : Khylae Dressnasyl
Grade du rédacteur : Major
Date écrite du rapport : 10/01/39 à 19H40
Effectif présent en opération : 4
- Capitaine Erwinn Mc.Karvyle       - Major Khylae Dressnasyl
- Sergent-chef Diana Turner       - Soldat Finklirk Presseboulon
 

Rapport :

Nous sommes arrivé en urgence le 9ème jour du premier mois de l'an 39 dans le fort de Bael'Modan dans les tarides du sud a la demande de Siev Xieston alias Rasias, nous avons pris place dans le fort, l'ex Major avait fait des prisonniers mais je reviendrais sur ce point plus tard dans le rapport.

A notre arrivée nous avons été accueillis par Rasias et les prisonniers qu'il avait fait comme noté précédemment.
Ce qui semblais être un mage et qui ne s'est pas présenté nous as indiqué ou poser nos affaires ce que nous avons fait avec la sergent-cheffe Turner, nous avons été ensuite mandée par le Capitaine Mc.Karvyle pour partir a la recherche du soldat Presseboulon afin de la ramener au camps il était alors d'après le capitaine accompagnée par deux femmes dont une humaine et une elfe du vide.

Nous avons retrouvé le soldat Presseboulon accompagné par une Sancteforge en armure, les présentations d'usage n'ont pas été fait non plus, je l'ai mandée d'aller rapporter ce qu'elle et le soldat Presseboulon avait vu de l'autre coté de la brèche.

De retour au camp à Bael'Modan nous avons remis le soldat Presseboulon au capitaine quand nous avons été interrompu par un soldat, il nous as remis un rapport des plus terrifiant indiquant que la horde approchais l'air de vouloir en découdre.

J'ai soigné le soldat du mieux que j'ai pu car il était blessé a l’omoplate gauche ( une flèche réprouvée qu'il a fallu extraire ), une fois hors de danger je l'ai laisser au bon soin des médecins du fort.

Une fois sortie du fort la horde attendais sur la pente qui menais au fort souhaitant engager les pourparlers afin de récupérer les prisonniers, un prisonnier sur les deux a été rendu et la horde menaçait du triste sort de la mort des officiers et sous officiers capturé la veille par la horde, un délais d'une heure a été annoncé.

Le Prisonnier un Sindorei s'est joué des interrogateur se targuant d'avoir des explosifs sur lui alors qu'il a été plus que fouillé par Siev Alias Rasias s'en est suivi un long interrogatoire sur lesdits explosifs.

La horde attendais a l'heure prévue sur la pente, j'ai passé mon temps avec une jeune femme nommée Nove dont le Sindorei n'arrêtais pas de le complimenter sur ses charmes, plus tard la Sergent-cheffe Turner a empoignée le prisonnier par le cou et l'a emmené sur la pente, le prisonnier une fois rendu la horde a tenté une attaque sur nos personne mais les défenses du fort les ont repoussés, pas de mort juste un blessé : Siev que nous avons rapidement soigné avec la sergent-cheffe Turner.

Je vous laisse le soin de décider si la dissidence du soldat Presseboulon et du Sergent-cheffe Turner sont a punir ou si cela doit faire état d'un conseil disciplinaire

Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               

Major Khylae Dressnasyl.
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Opération dans les Tarides du Sud Crocs_Jaxen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici