Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recrutement Reynald Ixios Empty Recrutement Reynald Ixios

Lun 18 Juin - 14:43
Nom :Ixios
Prénom :Reynald
Surnom :Rømîx
Âge :31 ans
Sexe :Homme
Race :Humain

Vos compétences / professions : Chevalier de la mort , très exemplaire pour ces camarades , un bon commandant , mais aussi très bon cuisinier ainsi que boucher !

Description physique :1m80 , Yeux bleus , aux cheveux long et noir ,a la barbe très poussante , une carrure de mercenaire retraité

Vos motivations :Depuis quelque année , je cherche désemparement une vrai guilde RP sur mon jeu préférée pensant que c'était en voie de disparition , vous voilà venu comme le saint graal , Je suis un joueur très sérieux niveaux RP , c'est une passion pour moi !

Résumé de votre vie :A l'âge de 15 ans , Reynald fût relayer au chevalier de la mort , il s'entraîna dès son plus jeune âge pour devenir ainsi le meilleur , a l'âge de 25 ans , Reynald se voit propulser au rang de généralissime au côté du grand Darion Mograine qui part la suite prendra ça relève , devenu a présent Seigneur de la Mort , Reynald veut a nouveau trouver bonheur avec une famille , des amis qui pour lui peuvent lui être cher .

HRP

Pseudo :Ðørcæ#2439
Niveau :110
Vos motivations HRP : Je passe tout mon temps libre a jouer a WoW je cherche donc des gens avec qui jouer en bonne humeur mais de facon sérieuses
Autre chose à nous dire ? : Disponible tout les jours de 13h a 15h puis de 18h30 a 21h30-22h.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Recrutement Reynald Ixios Empty Re: Recrutement Reynald Ixios

Lun 18 Juin - 14:57


A l'attention de Monsieur Ixios



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 18e jour du 6e mois de l'an 38, à 20h30
- 19e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h30

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Recrutement Reynald Ixios Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Recrutement Reynald Ixios Empty Rencontre .

Lun 18 Juin - 15:00
Je serais disponible ci joint :

Le 18e jour du 6e mois de l'an 38 , à 20h30 comme demandé .

Puisse la lumière vous guidez .
Contenu sponsorisé

Recrutement Reynald Ixios Empty Re: Recrutement Reynald Ixios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici