Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Recrutement] Teclis Pandragon Empty [Recrutement] Teclis Pandragon

Sam 30 Juin - 18:01
Nom : Pandragon
Prénom : Teclis
Surnom : Le phoenix
Âge : 237
Sexe : Masculin
Race : Quel'dorei (Haut-Elfe)

Vos compétences / professions : Pyromancie/Alchimie. Flux arcaniques/stratégies de guerre

Description physique : Teclis un un mage assez jeune pour un Haut Elfe. Il a un teint pale, des cheveux sombre, un corps frêle et fragile.
Le Quel'dorei est atteint d'une certaine malédiction qui lui afflige des restrictions physique. Il est si faible qu’il doit ingurgiter quotidiennement des potions régénérantes confectionner par ses soins. Bien sur, il en reste pas moins un elfe charmant, malgré son teint.

Vos motivations : L'elfe ayant étudier dans la tour blanche, souhaite désormais détruire la horde et surtout les morts-vivants. Ayant subit l'agression de sa cité durant la deuxième guerre, il à une haine envers eux et cherche un régiment afin d'appliquer ses différentes stratégies et surtout à appliquer sa pyromancie, celle du phœnix.

Résumé de votre vie :  
Né d'une famille noble de Lune d'Argent, ancien bastion des haut-elfes, il vécu une enfance difficile. Touché par la malédiction familiale transmise de petit fils en petit fils, il fut de constitution fragile et se blessait souvent. Il devait boire en permanence des potions afin de garder sa condition physique et vivre. Plus il grandissait, plus sa magie devenait puissante. Teclis partager sa vie avec son frère Tyrion, un elfe en parfaite santé et doué pour devenir un maître lame. Ayant un destin différent,  les deux frères furent séparer lors de leur apprentissage dans des écoles respective.

Teclis fut intégrer dans la Tour Blanche. Grande école de magie, dirigé par les maîtres du savoir.  En ce lieu il fut poussé par une curiosité insatiable vers la Magie pour laquelle il montra un incroyable don et fut éduqué par les Maîtres du Savoir eux-mêmes, qui décelèrent en lui un grand pouvoir. Dans l’enceinte de la Tour Blanche gardée par les illusions, il apprit les complexités de la sorcellerie et s’éleva comme un maître de la Haute Magie. Nul n’oserait le proclamer en public à Naggaroth, mais il est notoire que le Roi de Lune D'argent en personne se sait inférieur à Teclis en matière de Magie. On dit même que les pouvoirs de Teclis rivalisent avec ceux du Nécromancien Kel'Thuzad, il est donc heureux qu’il ait voué sa vie à lutter contre le fléau.

Après la deuxième guerre, Teclis intégra l'armée de Lordearon, en remerciement de leur aide, il souhaitait inculqué la magie dans les hommes et s'intégra au près de l'alliance. Les années passèrent et il ne répondit pas à la demande du nouveau Roi Kael'thas Haut-soleil. Il ne souhaitait pas servir la horde et continua son service dans l'alliance, tombant amoureux d'une humaine lors de quelques permissions. Il se posa dans la ville, la voyant grandir peu à peu. Il fut appeler lors de la campagne de la Pandarie, sa femme aussi. Malheureusement, elle fut perdu lors des premières reconnaissances, sont bateau échoua suite à un échange contre la horde. Il profita de la campagne pour essayer de retrouver sa femme mais en vain, maintenant il est de retour à Hurlevent et demande juste à servir, auprès de l'alliance afin d'assouvir sa soif de revanche et aussi se faire de nouveau compagnon afin d'affronter sa solitude.

HRP

Pseudo :  Têclis
Niveau : 33
Vos motivations HRP : Adorant le roleplay, je cherche à intégrer une guilde sérieuse, mais aussi sachant s'amuser dans le rp militaire que j'adore tant, mon personnage est asser spéciale, mais je l'assume totalement.
Autre chose à nous dire ? : Pour les autres informations, j'ai 28 ans, je suis père de famille, je me connecte quand je peux, mais c'est souvent, j'adore le pvp donc si y'a des amateurs :p. Sinon, je suis ingé en info et mon doux prénom est Yannick. Merci dans tout les cas d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici