Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dossier de Recrutement Guishval Empty Dossier de Recrutement Guishval

Jeu 19 Juil - 22:28

Nom : Vokko
*Rajouté à la main* Titre : Duc
Prénom : Guishval
Surnom : Le stratège carnassier.
Âge : 40 45 60 62
Sexe : Masculin
Race : Humain Maudit

Vos motivations :

La Guerre approche, et bien que je m'étais jurer de ne jamais combattre à nouveau pour l'Alliance, la flamme du combattant en moi brûle à nouveau.


Résumé de votre vie : Avant... Il y a très longtemps, j'avais une belle vie. Duc d'un petit duché isolé et prospère, Mage de Formation (Perfectionnée, jusqu'à maintenant.) Et puis les Réprouvés sont arriver. Avec leurs sombre engeance et la Peste, je me souviens encore des hordes d'infâmes créature volante. Ce jour là, j'ai tout perdu. Mon Duché ? Ravagé. Mes sujets ? Transformer. Il ont été jusqu'à prendre ma femme, et mon Prêtre de fils. Dés lors, j'ai rejoint l'Alliance mettant à profits mes talents de mages et les innombrables manuels de stratégie militaire que j'ai dévoré, luttant avec acharnement pendant chaque bataille, repoussant sans cesses mes limites... Au nom de tout les miens. Pour mon sang, et pour les liens qui unissent les êtres. Dernièrement, lors de la libération, j'ai réduit en cendres ce qui restait de mon vieux Duché, pour m'en libérer. Il y a peu, des rumeurs de guerre ouvertes ont commencé à fleurir... Et je compte bien y être. Au nom de tout les miens.

HRP

Pseudo : Guishval.
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Eh bien je réalise que passant d'un boulot 6j/7 à 65h/semaine, à un boulot 39h/semaine 5j/7... Bah j'ai nettement plus de temps pour mes loisirs. Du coup, me voilà.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Dossier de Recrutement Guishval Empty Re: Dossier de Recrutement Guishval

Jeu 19 Juil - 22:30



A l'attention de Monsieur Vokko



Moniseur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 20e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h30
- 21e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





Dossier de Recrutement Guishval Crocs_Jaxen

avatar
Invité
Invité

Dossier de Recrutement Guishval Empty Re: Dossier de Recrutement Guishval

Jeu 19 Juil - 22:40
Etant en déplacement pour la récupération d'un artefact pour les deux prochains jours, je serais de retours à Hurlevent à l'aube du 22e jour du 7e mois de l'an 38.
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Dossier de Recrutement Guishval Empty Re: Dossier de Recrutement Guishval

Ven 20 Juil - 10:45




A l'attention de Monsieur Vokko

Monsieur,
Je vous attendrais le 22e jour du 7e mois de l'an 38 à 20h30.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Dossier de Recrutement Guishval Crocs_Jaxen

Contenu sponsorisé

Dossier de Recrutement Guishval Empty Re: Dossier de Recrutement Guishval

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici