Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Khylæ
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 31

Recrutement Holden Cross ( Khylae ) Empty Recrutement Holden Cross ( Khylae )

Dim 22 Juil - 19:21
Nom : Cross
Prénom : Holden
Surnom :
Âge : 36
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :

Porte-Bouclier / Forgeron

Description physique :

Grand ( 1,90m )
Cheuveux Roux en queue de cheval
Stature imposante et musculeuse
Des cicatrices dans le dos et sur les bras non visible quand l'armure est portée


Vos motivations :

Comme ma fiche précédente partager un RP different de mon autre personnage dans la guilde et avoir du fun

Résumé de votre vie :

A grandi une partie de son enfance a Comté du lac

Pendant la 2ème guerre était à hurlevent puis a dû s'exiler en Lordaeron ( encore un enfant )

Pendant la 3eme guerre était a comté du lac avec sa famille

A rejoins les forces de l'alliance a hurlevent comme porté volontaire pendant la campagne du norfendre, il fut formé a hurlevent et se montra doué pour protéger ses alliés c'est alors que muni d'un bouclier et d'une épée il fut envoyé en norfendre, des actions héroïques en norfendre lui ont valu le grade de sergent.

Holden quitta l'armée l'année suivant la défaite du roi liche et reprit une vie paisible auprès des siens a Comté du lac



HRP

Pseudo : Ragebringer
Niveau : 110
Vos motivations HRP :
Partager un nouveau RP avec les membre de la guilde
Autre chose à nous dire ? :
Mon personnage parle le commun !!!!
avatar
Invité
Invité

Recrutement Holden Cross ( Khylae ) Empty Re: Recrutement Holden Cross ( Khylae )

Dim 22 Juil - 19:37



A l'attention de Mr. HOLDEN Cross


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :
- 22e jour du 7e mois de l'an 38 aux vingt deux coups de cloches.

Si vous veniez à ne pas être disponible aux horaires indiqués, merci de nous retourner les vôtres afin d’arranger une rencontre.
Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent


Recrutement Holden Cross ( Khylae ) Crocs_Jaxen


Selbringer xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici